jeudi 13 novembre 2014

Parka' Season.

Il y a plusieurs mois (voir plusieurs années), j'ai décidé de partir à la conquête de la parka parfaite. En ce mois d'Octobre 2014, je peux enfin dire que c'est mission accomplie! 

Alors que je me promenais sans vraiment d'idées en tête je suis rentrée chez Promod (le magasin ou je n'avais JAMAIS mis les pieds avant ce jour!), et la en plein milieu du magasin, avec un halo de lumière autour comme s'il s'agissait d'un signe de Dieu se trouvait... Ma parka! (Bon je m'égare un peu mais vous avez compris l'idée!)

La couleur kaki, la capuche assez large pour ne pas ressemblait à un champignon, un cordon intérieur pour resserrer la taille. Elle n'est pas doublée mais au bout des manches il y a du "tissus" qui resserre pour que le vent ne puisse pas passer. Elle est légèrement plus longue derrière que devant. 
Elle est parfaite, et en plus de ça je l'ai eu à -50%... Que demander de plus?! 

Admirez la beauté du montage pour cacher ma tête! :D


2 commentaires:

  1. C'est toujours dans les magasins où on ne va jamais qu'on arrive à dénicher LA pièce qu'il nous manquait ahah :D
    Mais comme tu dis une parka c'est tellement un indispensable et en plus elle revient chaque saison :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est totalement ça en plus!

      Je crois que je vais aller faire un tour dans tous les magasins que j'ai pour habitude d'esquiver ahah! :D

      Supprimer