jeudi 9 octobre 2014

« L'automne est le printemps de l'hiver. »

Holà!

Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter les trois petits nouveaux qui se sont fait une place dans ma trousse à maquillage.



     Le vernis Bordeaux, d'Essie.
J'en parlais depuis un moment mais j'hésitais entre le commander sur Internet ou essayer de me le procurer près de chez moi.
Il est vraiment parfait! J'en avais vraiment envie et mes attentes sont totalement comblées puisque contrairement à mes premiers vernis de cette marque j'ai enfin eu ce pinceau dont tout le monde parle! C'est-à-dire le pinceau assez large presque magique tellement ça devient facile de l'appliquer (même de la main gauche!). Avec une base et un top coat je l'ai gardé près de huit jours, autant dire que le rapport qualité/prix est bien présent!



      Le mascara Luxurious lashes, de Kiko.
Je préviens d'avance que pour les filles pro-poils ce mascara ne vous conviendra absolument pas mais étant une inconditionnelle des brosses à picots, je l'adore!
La brosse est légèrement plus épaisse au milieux que sur les bords, et est très souple.
C'est un mascara dit "possédant une brosse extra volume" et une fois que l'on a appris à manier cette brosse souple, la promesse est tenue!




     Le rouge à lèvres 512, de Kiko.
C'est un très joli bordeaux (la couleur est assez similaire au vernis d'Essie).
Il est plutôt crémeux et s'applique vraiment très facilement!
J'adore la couleur qui correspond totalement à l'idée que je me fais de l'Automne (j'entend par la des gros pulls et des couleurs chaudes!) et aussi pour les jours plus froids quand l'hiver arrivera.



Et vous, quels sont vos nouveaux chouchous? 
Bisous! 


2 commentaires: