lundi 13 octobre 2014

Back to reality.

Coucou les filles, 

     Voila déjà plus de deux semaines que je suis revenue de ma petite semaine de vacances. 
Huit jours ça passe à une vitesse hallucinante, mais c'était vraiment un séjour reposant et revigorant!


     Des paysages de rêve, des températures inimaginables pour mi Septembre (du moins impensables pour ma petite ville du Nord), des visites qui m'ont clairement fait rêver!

     Je ne vais partager que très très peu de photos tout simplement car je veux en garder le maximum rien que pour moi et pour l'Amoureux, et aussi car peut-être (et la je ne promet vraiment rien), je vous ferai une petite vidéo! J'ai essayé de filmer un maximum pendant mes vacances mais je ne sais pas encore si on saura en tirer quelque chose de bien vu que je n'ai pas l'habitude!

     Le retour à la réalité est très difficile, mais surtout le retour au travail. J'ai travaillé six mois non-stop sans trop ressentir la fatigue, mais de se couper de ça une semaine et de reprendre c'est plus fatigant encore mais la bonne nouvelle est que mon contrat a été renouvelé de trois mois!


La plage de Kos qui était à 2min 08 de notre chambre d'hôtel (et oui j'ai chronométré!), un paysage de carte postale!

Sur l'île de Nisyros. De l'eau à perte de vue, des petits restaurants au bord de la mer, un petit endroit vraiment paradisiaque

Le cratère Stefan, qui est un volcan encore actif mais endormi dans lequel nous sommes descendus pendant notre visite sur l'île de Nisyros

Photo prise sur un des points les plus hauts de la ville de Bodrum, lors de notre journée en Turquie. 



Une mise à jour sera faite sur cet article lorsque la vidéo sera prête! Si vous avez un logiciel en particulier à me conseiller, moi la petite novice des vidéos, n'hésitez pas!


Bisous! 




2 commentaires: