lundi 21 avril 2014

TODAY ON MY NAILS : Essie & Kiko!

Bonjour les filles, 

     Je reviens aujourd'hui pour vous parler de vernis!
Grande première sur le blog, puisque si je vous avais déjà présenter mes achats en matière de vernis, je ne vous les avais jamais présentés directement sur mes ongles.

     Cela doit bien faire des semaines que je ne me suis pas vernis les doigts puisque étant au "chômage" je ne voyais pas l’intérêt d'avoir de beaux ongles pour rester chez moi, et ensuite avec la reprise du travail je n'avais vraiment ni la motivation, ni le temps, mais je profite d'une journée de repos et de détente pour prendre soin de moi, me chouchouter et ça fait du bien! (Merci les jours fériés!)
L'Amoureux s'étant absenté je profite du calme de l'appart pour sortir mes petits tubes colorés et ainsi embaumé la pièce!

Le soleil et la chaleur sont présents aujourd'hui, donc pourquoi ne pas mettre un peu de couleurs dans nos vies ? (ça fait quelque peu slogan de pub, mais c'est pas grave :p)







Vernis utilisés :
- in the cab-ana, Essie
- walk down the aisle, Essie
- 228, Kiko

"Mais mamaaaan, c'est quoi cette odeur forte qui me dérange les narines?" 



Et vous, qu'est-ce-que vous avez sur les ongles en ce jour de repos? 
Bisous! 



15 commentaires:

  1. Argh je n'ai toujours pas In the Cab-Ana en ma possession :(
    Sinon j'aime beaucoup le résultat sur ton annulaire <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il est vraiment beau! Coloré mais pas trop flashy, parfait pour la saison!

      Supprimer
    2. Dans ces cas là je te recommande Mint Candy Apple ou Tuquoise & Caicos <3
      Je suis une grande fan de menthe aussi :D

      Supprimer
    3. Je vais surement ecouter ton conseil et craquer a ma prochaine paye :D

      Supprimer
  2. Le vernis essie est magnifique j'adore bisous ma belle <3<3

    http://lookbyaudrey.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu de Essie est trop beau.
    ça fait quelques jour où je n'ai rien sur mes ongles, je les laisse tranquil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca leur fait du bien d'etre "libres" quelque fois :)

      Supprimer
  4. C'est très joli ,le vernis bleu d'essie est très beau !!
    Ton chat est trop chouu !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha :D t'inquiète elle aurait été probablement très jolie blanche avec des fleurs bleues aussi ♥

    Si ça peut te rassurer je ne porte pas souvent de talons non plus j'ai tellement l'impression d'être une grande girafe avec mon mètre 70. Mais ces sandales j'en rêve depuis au moins 3 ans donc obligé de me les prendre :p

    Dommage pour ton H&M :(
    Pendant longtemps j'étais en froid avec H&M aussi car il n'y avait que des trucs moches alors que je voyais plein de beaux vêtements sur leur site ou via d'autres personnes sur Internet ! Là ils ont enfin relevé le niveau :D mais je reste quand même déçue car c'était vraiment LE magasin par excellence où je dépensais tout mon argent !


    Ahahaha :D je suis contente de t'avoir fait rire ! T'aurais dû me voir dans le magasin quand j'ai vu le t-shirt :D


    J'ai vérifié pour America Today, il n'y en a que 4 en France : Haubourdin, Lille, Aulnay-Sous-Bois et Rouen !
    C'est un genre de Abercrombie & Fitch en un peu moins cher. Les vêtements sont très américains à gros logo mais des fois il y a moyen de trouver des trucs plus simples et sans leur gros logo :p héhé


    Hâte de voir comment tu vas dépenser ta première paie :D héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour America Today ca peut etre sympa quand j'irai sur Lille d'aller voir, je ne connaissais vraiment pas avant ton haul :)

      Je t"imagine bien dans le magasin devant twocat ... xD

      Supprimer
  6. Très sympa ta manucure ! Pour ma part je porte un rouge foncé de chez Essence, des bisous :)

    http://lesdelicatesfleurs.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer