jeudi 10 avril 2014

TAG : Disney.

Bonjour,

     J'ai été choisie par la jolie Pauline, du blog Peterestunefille pour un TAG: Disney.
Un tag qui tombe à merveille puisque je ne me lasserai jamais de ces dessins animés que j'adore pour la plupart, et que je regarde encore très fréquemment (plus encore pendant les fêtes de Noël).


1 – Quel est ton disney favoris?

Sans hésitation, le Roi Lion que j'ai plus que dévoré quand j'étais petite (Cassette HS, oui oui, l'époque des cassettes!)



Si je peux citer mes coups de cœur, il y a aussi La belle et la bête; Nemo; Rio; La reine des neiges.






 2 – Quelle(s) scéne(s) d'un film disney aurais-tu voulu vivre?

La scène du bal entre la Belle et la Bête (Désolée, Pauline, c'est la même réponse que toi, mais cette scène est tellement SPLENDIDE!), et le retour de Belle aussi.




 3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d'attractions?

Malheureusement je n'y ai étais qu'une fois et il y a très longtemps, mais je me souviens que j'avais passé une journée féerique, j'en garde un souvenir magique.
L'amoureux m'a promis qu'on irait dés que j'aurai passé mon permis (source de motivation!)



 4 – Si tu devais être un prince disney, lequel serais-tu?

Shang. Rien à ajouter, je le trouve juste super.



 5 – Si tu devais être une princesse, laquelle serais-tu?

Belle, j'adore son côté "romantique". Plongée dans ses livres au début, comme moi dans les miens. Puis ensuite, elle est la seule qui finalement prend le temps de découvrir la beauté intérieure de la Bête


Si je ne pouvais pas être Belle, ce serait Mulan (pour le côté guerrière également :p)

 6 – A  quel personnage disney ressembles-tu?



 7 – Si tu pouvais choisir un personnage disney pour ami, lequel choisirais-tu? 

Timon, sans hésiter! Toujours une connerie à raconter (il me fait bien penser à ma meilleure amie, coucou Mélissa si tu passes par la ! :p)





Pour les mêmes raisons, Mushu



Et en dernier recours, Bob Razowski (J'adore tout simplement ce personnage!). Pour celles qui suivent le blog, vous avez déjà pu apercevoir ma grosse peluche ou même mon pull.




 8 – Une scéne d'un disney qui te fait pleurer à chaque fois?

La mort de Mufasa bien sur...



9 – Quel est le disney favoris que tu as vu le plus souvent? 

Le Roi Lion, le un et le deux aussi. Je les ai dévoré, tout simplement.






 10 – Quelle est ta chanson disney préférée? 

L'amour brille sous les étoiles, sans grande originalité.

Comme un homme, je l'ai même dans mon mp4 pour me motiver au réveil (ahah, j'ai honte). 

Et pour la plus récente, Je voudrai un bonhomme de neige, dans le mp4 aussi, juste parce que je l'adore!



Petit bonus : Des petits gifs que j'ai aimé trouver! 











Voila ce tag est terminé, si jamais vous le faire, n'hésitez pas à me laisser l'article en commentaire, je me ferai une joie de venir voir ça!

Bisous ! 
Et à bientôt. 


8 commentaires:

  1. Bien sur que Timon passe par ici , trés souvent même ( mais chuuut c'est un secret ! ) . J'aurais pu y répondre à ta place tellement je te connais. J'ai rigolé toute seule en voyant les images de nous !! Eh oui si vous lisez nos commentaires , ma meilleure amie et moi nous nous identifions à Nemo et Dorys ... Bien entendu je suis Dorys cela va de soit !!

    Bisous petit poisson <3

    Ps: Le dernier gif de Dorys est juste excellent !! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis éclatée à trouver tout ces petits gifs et j'en suis plutôt fière! Le dernier de Dorys qui parle le baleine est juste enormissime !!! :P <3

      Supprimer
  2. C'est tellement toi ce tag en plus ! Je te reconnais dans Belle !
    Et puis, oui, la scène du bal...Je rêve de vivre ça un jour, c'est bête hein mais je me vois tellement danser avec ma magnifique robe... *o*
    Merci de l'avoir fait ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'en rêve aussi... Je rêve d'avoir une aussi jolie histoire qu'elle.. Belle c'est la perfection!!

      Merci à toi de m'avoir tagguée ♥

      Supprimer
  3. J'ai eu un gros coup de coeur pour Frozen aussi :) un vrai Disney comme on en faisait quand on était petites !
    Je dois t'avouer que si tu as que quelques imperfections plutôt des rougeurs et pas de gros boutons, le correcteur Kiko sera parfait pour toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je l'ai vu deux fois au cinéma (Bon, j'avoue aussi que c'est parce que je ne payais pas la place) mais ça ne m'a franchement pas dérangé. Je l'ai trouvé super bien, et Olaf est tellement mignon *_*

      Oui, je pense qu'il me conviendra bien, je n'ai pas vraiment de problèmes, c'est surtout qu'avec l'huile au travail je fais des petites réactions :/

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci, si jamais tu es tentée par le faire (si ce n'est pas déjà fait), laisses moi le lien de ton article, je viendrai voir ça :)

      Supprimer