samedi 19 avril 2014

FAVORIS : PART TWO. ♡

(Re) Bonjour 


J'ai décidé de couper cet article en deux pour la simple et bonne raison que moi-même je suis souvent découragée à lire un article lorsque je le vois trop long. 
Après vous avoir présenter mes favoris en matières de "cosmétiques" (si je peux dire ça comme ça), de nourriture. Je reviens ici pour vous présenter un film et quelques musiques! 


Comme vous le savez, je suis totalement en amour avec Aaron Paul 


     C'est donc tout naturellement, que je suis allée avec l'Amoureux voir Need for speed hier après le travail. C'est, je l'avoue, un film sur lequel je ne me serai même pas retournée si monsieur Paul n'avait pas fait parti du casting, et ça aurait été une grosse erreur. 
Je n'aime pas les films de voitures mais la l'histoire est plus profonde. Je vous laisse la bande annonce, et comme je ne veux pas spoiler les personnes qui éventuellement voudraient le voir je ne dirai rien de plus, mais croyez-moi ce film en vaut la peine et pas seulement pour les beaux yeux de cet acteur que j'adore! (Et qui commence même à prendre la place de Leonardo Dicaprio qui trône sur la première place dans mon cœur depuis toujours, ahaha, je vous assure que je ne suis pas folle! )



En tant que grande passionnée de musique, je voulais aussi vous partager quelques liens : 


En premier, le cover de Papaoutai qui fait un peu le tour du web en ce moment.


John butler trio est un groupe que j'ai découvert il n'y a que quelques semaines mais que j'adore déjà tellement! Ils sont au Main Square cet été alors j'espère vraiment pouvoir aller les voir! 



Pour clôturer ces deux articles parlant de mes favoris, je vous laisse avec une photo de ma Liqueur qui adore aller dans l'armoire de la salle de bain voler des paires de chaussettes pour jouer avec.

 L'Amoureux me dit que je devrais la disputer mais je n'y arrive pas, je la trouve trop mignonne, ce qui me fait beaucoup penser à cette vidéo de Norman


Bisous mes petits chats!
Et à bientôt.




3 commentaires:

  1. Tu as raison Aaron Paul est méga méga hot :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Dieu, mais pire que ça!
      C'est charmant ce que je vais dire, mais j'en ferai bien mon quatre heures... ahaha xD

      Supprimer
  2. Coucou, excuse moi de te déranger mais enfaite, j'ai un petit soucis !
    Je voudrais faire un article avec plusieurs sons que j'ai envie de partager (un peu comme toi) mais je n'arrive pas à mettre plusieurs clips dans le même article, pourrais tu m'aider stp ?
    Bisous.

    RépondreSupprimer