lundi 3 mars 2014

TAG: La chanson qui..?

Hello,

Aujourd'hui j'ai décidé de répondre au TAG "La chanson qui...?"

J'ai essayé de ne choisir qu'une chanson par question mais ce n'était pas évident...

• La chanson qui me fait rire:
The Cuppycake song

• La chanson qui me met de bonne humeur:
On top of the world - Imagine Dragons

• La chanson qui me rappelle celui que j'aime:
I just called to say I love you - Stevie Wonder
Parce qu'au début de notre relation on écoutait tout le temps Stevie wonder avec l'amoureux.

• La chanson que j'aurai aimé écrire:
Comme une évidence - Grand corps malade.
Je trouve les paroles tellement sublimes, une pure chanson d'amour pleine de sentiments.

• La chanson qui me rend nostalgique:
Turn Around - Jill andrews

• La chanson qui me rappelle mon adolescence:
Popular - Nada Surf.
Qui n'a pas de souvenirs d'ado sur le groupe Nada Surf ??

• La chanson que j'aime d'un artiste que je déteste:
Petite soeur - La fouine.

• La chanson que j'admet aimer honteusement:
Changer - Maitre Gims.
J'aurai pu le mettre dans la question juste avant, car je n'aime pas du tout maitre Gims, mais j'adore l'instru au piano!

• La chanson dont j'aime les paroles:
When I was your man - Bruno Mars.
Ça se passe de commentaires, sublime chanson.

• La chanson avec laquelle j'aime me réveiller:
Wake me up before you go- Wham!
Elle me met de bonne humeur dés le reveil, et me motive pour toute la journée.

• La chanson qui me rappelle mon enfance:
Sara perchè ti amo - Richi e poveri.
Je suis d'origine italienne, et mon grand-pere ecoutait beaucoup les radios de son pays... Beaucoup de souvenirs :)

• La chanson qui me fait penser aux vacances:
Sexy - Les jumo feat Mohombi.

• La chanson qui me rappelle ma meilleure amie:
Bittersweet symphony - The verve.
C"est notre chanson depuis toujours, tout simplement <3.

• La chanson qui me fait pleurer:
Toi même tu sais - Koshon.
To zanarkand - Final Fantasy X

• La chanson qui me fait penser a ma solitude:
La solitudine - Laura pausini.

• La chanson que j'aime chanter:
The scientist - Coldplay.
Parce qu'avec ma meilleure amie on la chantait sans cesse au piano.

• La chanson qui représente mon état d'esprit du moment:
Don't stop me now - Queen.
Ne me demandez pas pourquoi :)

• La chanson qui me rappelle un ex:
Etincelle - Singuila.

• La chanson que je déteste par dessus tout:
Toutes les chansons de Colonel reyel.

• La meilleure chanson pour faire la fête:
Watch out for this - Major Lazer.
Move your body :p

• La chanson que j'écoute quand je suis énervée:
Tears don"t fall - Bullet for my valentine.

• La chanson qui me rappelle le plus de souvenirs:
Never say never - The fray
My love - Sia

• La chanson dont je ne me lasse pas: 
Revolution - John Butler Trio.
Découvert il y a peu, mais énorme coup de coeur! J'adore, j'ècoute en boucle et je verrai ce groupe au Main Square cet été!!

Voila, si jamais vous faites le tag, dites le moi en commentaire je viendrai voir!

Des bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire