lundi 24 mars 2014

Spring is here!


Coucou les filles, 

Si le ciel du Valenciennois était plutôt grisonnant ces derniers jours, ça n'empêche pas que c'est quand même le Printemps!
Quand j'ai ouvert les yeux ce matin et que j'ai aperçu les rayons du soleil, je me suis dit que j'allais vous faire une petite sélection sur Pinterest de photos représentantes, pour moi, de cette belle saison!



Vous remarquerez que pour moi le Printemps, c'est surtout synonyme de gourmandise et de fleurs.
Je trouve cette saison tellement magnifique, le renouveau des plantes, les cerisiers en fleurs,  les réveils en douceur avec les rayons du soleil, les petits déjeuners sur la terrasse, les running sous le soleil, les après-midi avec un bon livre dans un parc.
Les fruits de saison, les framboises que je mange à toute heure, le début des fraises.







Vous avez une saison fétiche ?
Quel est synonyme de printemps pour vous ? 





3 commentaires:

  1. Petites jupes à fleurs et veste en jeans alalala hâte <3

    RépondreSupprimer
  2. Je dois t'avouer que je suis pas très fan de fourrure non plus à la base ! Pourtant un manteau en fausse fourrure léopard j'en veux un depuis 2 ans et à défaut de ne pas trouver le manteau parfait (uniquement sur des blogs où bien sûr est ajouté la mention "vintage" qui me fait rager) j'ai pris celui là car je le trouvais vraiment mignon puis il est chaud, il était pas très cher, il y a une capuche ce qui est pratique et je l'ai porté pas mal cet hiver donc j'en suis super contente <3

    RépondreSupprimer