vendredi 14 mars 2014

"Le soleil vient de se lever, encore une belle journée."

Hello,

     J'ai (enfin) récupéré mon PC, car depuis l'accident à la soirée de Nouvel an, j'écrivais mes articles de mon portable ce qui n'était pas tout à fait évident, d'ou le peu de nouveautés.
Voila donc dix jours que j'ai récupéré mon ordi, et actuellement c'est mon inspiration qui était en panne.
Je reprend le travail le mois prochain et je pense que ça va m'aider à faire de nouveaux articles, car pour l'instant : pas de travail = pas d'achats.

     J'ai quand même fait quelques bonnes découvertes pour le plus grand plaisir de mes cheveux qui me remercient, je vous ferai peut-être bientôt un article sur ceux-ci. Cheveux qui ont d'ailleurs perdu pas loin de 15 cm.

Faite à la sortie de chez le coiffeur, les belles bouclettes qu'il m'avait fait étaient déjà raplapla. 


     J'ai continué le sport et suis plus motivée que jamais. J'ai commencé aussi à courir le mardi soir, en fait c'est plus facile que ce que je pensais après deux trois séances ça devient un plaisir!

     J'ai profité de toute cette semaine sous le soleil (car oui même dans le Nord de la France, il a fait un temps plus que bon!). Au revoir les bottes et les grosses écharpes, bonjours les robes légères et chaussures basses. J'ai passé mes matinées à lire sous le soleil, et je suis déjà bronzée... C'est la que je remercie mes origines méditerranéennes ahah!
Je suis captivée par un livre "Juste un coin de ciel bleu" de Gilbert Bordes. Je vous en parlerai peut-être dans un prochain article sur les lectures qui m'ont plu!

Manuella, passion je montre mes jambes et je vous laisse admirer mon bronzage récent!


Samedi je vais près de Lille pour récupérer mon petit chaton d'amour! J'ai hâte de vous présenter sa petite bouille!!




     Pour moi le soleil, c'est synonyme de fruits, et actuellement je suis une addict de la framboise.
Cette semaine j'ai dégusté la framboise sous toutes ses formes, en smoothie, en macarons, avec du muesli, ou toute seule devant ma télé, la framboise se suffit à elle-même.



Je vous laisse donc la recette, plus que simple, du smoothie à la framboise :

 1 banane
 1 poignée de framboise
 1 yaourt nature
 1 cuillère à café de sucre en poudre
 du lait

Placer dans le bol du mixeur la banane coupée en rondelle, les framboises, le yaourt, et le sucre.
Mixer le tout, ajouter le lait à votre convenance pour que la préparation soit plus ou moins liquide.
Goûter et ajouter du sucre si nécessaire.
Laisser reposer au frais, et dégustez pour le petit déjeuner, ou pour goûter, ou quand vous le voulez en fait!




Je suppose que vous avez déjà toutes vues cette vidéo qui fait le tour du web depuis quelques jours, mais on n'a jamais trop de mignonneries:



A bientôt 



2 commentaires:

  1. Aaaah génial ! Contente de te lire à nouveau :)
    Les cheveux courts te vont vraiment bien <3

    J'adore la framboise aussi et décidément elle se suffit à elle-même devant la télé je fais la même chose en mode "chips" mais beaucoup plus sain. Par contre mon ravier est toujours vide en 3 minutes chrono tellement c'est addictif :p

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha je suis la même :D

    Je viens de craquer ce matin pour trois petits ràl bourjois héhé la tenue a l'air dingue :o

    RépondreSupprimer