mercredi 5 février 2014

GOODBYE JANUARY, HELLO FEBRUARY

Bonjouuuur,

     Ce mois de Janvier est passé à une vitesse folle, et pourtant j'ai été la plus grande flemmarde du Monde. On le constate au peu d'article publiés sur le blog, au fait que je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration, ni eu l'envie de prendre de photos.

     Quand je dis flemmarde, c'est surtout côté blog parce qu'à côté de ça, je vais a la fitness trois fois par semaine, et je vais courir une heure avec l'Amoureux chaque Mardi. Une des seules résolutions qu'on a prise, et qu'on tient jusqu'à maintenant!


   
     J'ai eu envie de faire un petit bilan de ce doux mois de Janvier en prenant mes photos Instagram, et j'ai réalisé que le mois de Janvier avait été placé sous le signe de la gourmandise.
En tant que femme au foyer pour ce début d'année, je me suis prise au jeu, et ai réalisé des petits goûters fait-maison pour l'Amoureux.



     J'ai préparé mes premières compotes, et j'adore l'odeur qui se repend dans tout l'appart pendant la cuisson.
J'ai réalisé mes premiers chaussons aux pommes, des fondants au chocolats, des cupcakes goût tiramisu, des petites tartelettes chocolat-caramel.
     Mais surtout, le mois de Janvier, c'est le mois de la galette des rois! J'ai ainsi fait ma première galette, à la frangipane, et... Miam! Un délice!
J'étais tellement fière de mois que j'en ai fais plusieurs fois dans le mois!


     Ce mois-ci, c'était des réveils tout doux avec les caresses et les ronrons de ma Curly, des Samedi après-midi à me prélasser dans un bon bain moussant, et des Dimanche câlins avec mon petit cousin!

J'ai enfin commencé à regarder American Horror Story, j'ai dévoré la première saison! La, je commence à peine la deuxième mais je pense que je vais tout autant l'adorer!

Petit bonus de ce  mois, les soldes! Et mon carnet "5 ans de réflexions" que j'ai pu remplir quotidiennement!


Et vous, ce mois de Janvier, il vous a plu ?



Pour me suivre sur Instagram, c'est par ici : MxManuella

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire