vendredi 3 janvier 2014

Petit probléme avec mon ordi qui a reçu un coup lors du reveillon de Nouvel An. Mais je reviens vite avec un nouvel article.

En attendant je vous souhaite une joyeuse nouvelle année & que celle-ci vous offre tout ce dont vous souhaitez. <3

3 commentaires:

  1. Et le pire dans tout ça c'est qu'il y a plein d'autres sites du même genre qui me font de l'oeil chicwish ou oasap aaaaaaah ♥
    Pour le manteau biker tu aurais dû il tombe vraiment bien ^^ pas très chaud mais il fait pas trop froid non plus ces derniers temps donc ça va :p

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! Ils en avaient sorti chez New Look ou Zara il me semble mais il y a un moment :/ c'est toujours quand on veut vraiment quelque chose qu'on ne le trouve plus en magasin :(
    Héhé contente que tu as commencé AHS ! Qu'en penses-tu ? :p je les regardais sur ça http://dpstreaming.org/ ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui j'étais tellement déçue :( je vais leur renvoyer ma commande dés demain :/
    J'espère que tu reviens vite :p ♥

    RépondreSupprimer