vendredi 17 janvier 2014

Rétrospective de mon année 2013.

     Bonjour,
     Je sais que la fin du mois de Janvier approche tout doucement, mais étant donné que mon PC a pris un coup lors de la soirée du 31 il m'était impossible pour moi de pouvoir écrire un article avant.
     2013 s'éloigne de plus en plus mais je tenais quand même à faire une petite rétrospective de cette année qui était comme toutes les autres, pleines de hauts et de bas mais dont je garde un souvenir positif.


     Je voulais faire cette rétrospective sous douze dates, une par mois... Sauf que dans ma petite vie il y a des mois supers tranquilles ou il ne se passe rien d'intéressant, et d'autres ou c'est chargé niveau émotion. Donc je vais quand même faire cette année sous 12 points. Du moins, je vais essayer.


•  En Février, pour la première fois depuis deux ans, ma maman, ma sœur, mon petit frère et moi étions réunis. De plus, en Camargue, alors que demandez de mieux ?



• En Mai, avec l'amoureux on a fêté nos deux ans d'amour.

• En Juin, je suis devenue une nouvelle fois cousine, d'un adorable petit garçon.

•  En Juillet, j'ai obtenu mon bac littéraire!

•  J'ai fêté mon bac au Main Square Festival pendant trois jours! (J'ai donc pu voir Green Day, 30 Second to Mars, the Prodigy, Damien Saez, Sting, Puggy et surtout j'ai revu Indochine!)

• J'ai commencé mi Juillet mon premier travail, en tant que serveuse dans un bar-café.  

•  Le mois d'Août était quelques plus douloureux, malgré mes 19 ans fêté joyeusement, j'ai perdu mon arrière grand-mère. Une femme très courageuse, que la vieillesse et la maladie ont finis par emporter...



•  En Septembre, j'ai laissé tomber mon job de serveuse (qui se passait très mal à cause du gérant) pour entrer à l'usine. Bienvenue chez SKF! (Et croyez-moi, ce changement n'a eu que du bon, j'ai découvert un travail qui malgré tout me plaisait, j'ai rencontré des personnes géniales!)

• En Octobre, on a déménagé, pour un appartement plus grand, plus lumineux, avec une jolie cuisine équipée, et une grande terrasse!

• J'ai également repris la fitness ce mois.



• Petit Incendie dans mon usine le 1er Décembre, j'ai donc été au chômage technique et ai pu profité des fêtes de fin d'année, au chaud chez moi.

• L'amoureux m'a annoncé qu'il était d'accord pour que je reprenne un chaton.


Et vous, que retenez-vous de cette année qui s'est écoulée ?

     Je m'y prend un peu tard, mais je vous souhaite vraiment plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui, je trouve, passe déjà à une allure hallucinante!

Je reviens très vite avec un nouvel article, pour vous montrer mes trouvailles lors des soldes!
A bientôt !


2 commentaires:

  1. Je prépare un article similaire héhé tu as pu reprendre le boulot ? :) c'est trop cool pour ton petit chat ! Hâte de voir sa frimousse :) et sérieusement tu viens de me vendre du rêve avec ce produit Yves Rocher :o je vais voir demain héhé

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ? Chez moi c'est généralement "facile" de recueillir un petit chat ! J'espère que tu trouveras et je croise les doigts pour ton boulot :)

    RépondreSupprimer