dimanche 29 septembre 2013

BREAKING BAD!

    Demain je vais vivre un drame dans ma vie de jeune femme, ainsi que les quelques deux millions de personnes qui ont comme moi suivis la série Breaking bad.
Bon je dramatise un peu certes, mais je pense que tout ceux qui sont aussi accro que moi à cette série doivent me comprendre.
     Je n'ai pas l'impression d'avoir juste regardé cette série, mais plutôt de l'avoir vécue.
J'ai un souvenir précis de chacune des scènes, j'ai ri quand il le fallait, j'ai été déçue par le comportement des personnages entre eux, mais aussi émue par leur démonstration d'amour, j'ai pleuré quand ils ressentaient de la peine...

     J'ai découvert la série il y a à peu prés un maintenant, puisque c'était à l'automne dernier, et j'ai dévoré les quatre premières saisons en quelques semaines seulement. J'étais obsédée par cette série, par ces personnages qui devenaient de plus en plus complexes à chaque épisodes, à ces retournements de situation fréquents.
Alors quand en Juillet j'ai appris que la 5éme saison allait être diffusé j'ai été la plus heureuse.
Sauf que voila, toutes les bonnes choses ont une fin et demain sera la fin de cette série par la quelle j'ai été captivée pendant prés d'un an.
Après soixante épisodes de stress et autant de moments qui m'ont coupés le souffle, m'ont torturés l'esprit (car j'essayais de deviner ce qui allait se passer) je vais devoir me trouver une nouvelle raison de vivre... Bon, j'arrête le drama, mais sérieusement cette série est pour moi la meilleure de tous les temps!
Elle a devancé (et de très loin) Grey's Anatomy, One tree hill, Friends et toutes ces séries que j'adore.



     J'ai commencé a regarder la série sur un coup de tête, mais c'est devenu bien vite une obsession, je voulais toujours connaitre la suite, savoir ce qui allait se passer.
Par chance j'ai découvert la série assez tard donc j'ai pu me regarder les quatre saisons d'un coup, j'ai ensuite passé huit mois sans l'ombre d'une méthamphétamine, sans les beaux yeux de Paul Aaron (avouez aussi les filles, qu'il ajoute beaucoup à notre adoration pour cette série!), sans les crises de nerfs de Walter White.


Demain sera la fin de cette série qui m'a captivé pendant plus d'un an, et je vais devoir faire mon deuil de cette série qui pour moi vaut le coup d'être vu.
Si vous n'avez jamais vu un seul épisode, foncez! Et si vous en avez vu mais que vous n'avez pas accroché, expliquez moi pourquoi?!


Je vous laisse avec quelques photos des personnages.

Aaron Paul, Bryan Cranston.
Les deux personnages principaux.


De droite à gauche (non je ne veux pas faire dans la logique) :
Walter Junior Le fils de Walter, Skyler la femme de Walter, Hank le beau frère de Walter, sa femme MarieWalter, Jesse, Saul (l'avocat) et Mike. 

Walter White, ou Heisenberg (son "pseudo" de dealer).

Jesse et Walter.


Et juste pour le plaisir des yeux : Aaron Paul (Jesse Pinkman dans la série)

Alors pour ceux/celles qui l'auront reconnu, Walter White est bien Bryan Cranston (c'est à dire le papa de Malcolm).
C'est un rôle totalement différent mais dans lequel il est admirable. Il joue son rôle à merveille, surprend, étonne. C'est grâce à cette série que je me suis rendue compte à quel point il était un acteur talentueux!


Connaissez-vous Breaking Bad ? En êtes-vous aussi accro que moi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire