dimanche 15 septembre 2013

Bonjour à vous, 

     Après avoir passé une semaine sous la pluie, car oui j'habite le Nord et on se croirait déjà en Automne, je suis contente d'avoir un Dimanche sec, même si le ciel reste gris, et le vent froid... 
L'été devrait être encore présent une semaine et pourtant, chez moi on ressort déjà les bottines et les gros pulls. 

    Malgré ce temps, j'ai eu une semaine bien remplie dont j'aimerai vous parler un peu:

     Mardi, exceptionnellement le gérant du bar-café ou je travaille m'a demandé de venir travailler le soir, ce qui n'était pas pour me déplaire puisqu'il n'y avait rien de bien grandiose comme programme télé, que mon amoureux était de sortie, et que ma paye ne sera que meilleure (voyons les avantages!).    
      Mercredi, en allant à mon cours de musique, ma professeur m'a (enfin) donné mon diplôme de fin d'études avec mention Bien, s'il-vous-plaît ! :)
      Jeudi, après une matinée catastrophique et loin d'être comme je l'imaginais, j'ai appelé mon amie pour m'aider à faire passer cette petite déprime. En moins d'une heure elle était chez moi, et c'était parti pour une après-midi de fou-rire.
J'ai pu (grâce à ma paye du mois de Juillet et Août que je venais seulement de déposer sur mon compte) faire quelques achats, que j'ai hâte de vous montrer. Peut-être dans le prochain article, si le temps s'y prête et m'accorde quelques minutes pour une petite séance photo. Sinon il faudra attendre encore un peu. 
     Jeudi reste ma journée favorite, car en fin d'après-midi avec mon Amoureux nous avons visité un nouvel appartement ! 
Un très bel appartement au murs blancs, lumineux, et spacieux. Des sols beaux et propres, des plafonds plus hauts que ceux que nous avons actuellement, et surtout le point fort : une terrasse de 52 mètres² 
On se voit déjà y vivre, on sait déjà comment l'aménager puisque nos meubles actuels ne seront pas ceux qui iront dans ce futur appart'. 
On ramène le dossier à notre agence immobilière Lundi, et on continue de croiser les doigts pour que ce soit notre futur chez-nous ! C'est un véritable coup de cœur.
     Pour clôturer cette très belle journée, mon amie est revenue le soir pour passer la soirée avec moi. Rien de mieux qu'une soirée ragots devant Dirty Dancing... Et oui, de vraies filles!
      Vendredi, cette même amie est venue en ville passer l'après-midi avec moi, et le soir j'ai travaillé. 

Voila, comment j'ai pu, malgré la pluie, apprécier ma semaine qui est passée à une vitesse folle! 

Et vous, comment était votre semaine ? 
Bisous. 



Je n'ai pas de photos à vous poster pour cet article, alors je vous laisse avec Gabrielle Aplin dont je suis totalement fan. 
Sa voix est douce, vraiment sublime. 
Tout à fait le genre de musique que j'adore écouter lors des journées grises. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire