dimanche 22 septembre 2013

AUTOMN'S WISHLIST

     C'est officiellement l'automne!

     Le ciel gris, les nuages, le froid, et les feuilles mortes sont au rendez-vous (Quoique... pour les feuilles, elles ont fait leur apparition sur nos sols depuis quelques jours déjà).

     Qui dit automne dit journées sous le plaid devant des séries déjà vues et revues, chocolats chauds toutes les heures, mais surtout gros pulls bien confortables!

     Mais cette année, pour moi l'automne est aussi la saison des bonnes nouvelles.
C'est officiel l'appartement dont je vous ai parlé dans un précédent article sera à nous dés le 15 Octobre, et j'ai un nouveau travail (bon ce n'est pas le travail de mes rêves) mais c'est juste quelques mois en attendant Septembre prochain.


Je vous ai préparé ma (toute) petite liste de souhaits pour ce mois-ci :


     Tout d'abord le gros pull chat sur lequel j'ai littéralement craqué! Ce pull est splendide et je sais déjà qu'il sera bientôt dans ma garde robe. 
J'ai trouvé ce pull sur le site de Sheinside pour 32.58$ 

     La robe bordeaux m'a fait de l’œil dés que je l'ai vu, car pour moi l'automne, c'est des couleurs chaudes.
Ma jolie robe est sur Zalando pour 40€.

     Le gilet un peu large noir fait déjà parti de ma garde robe, je vous en parlais dans un article précédent, j'ai sauté dessus dés que je l'ai vu, et il a fini directement sur moi cinq minutes plus tard.
Il est chez Zara pour 25.95€

     La petite palette de maquillage de la marque Clarins qui regroupe tout à fait mes couleurs que je possède déjà en plusieurs exemplaires différents mais qui me font toujours craquer!
On la trouve chez Nocibé pour 43.50€

     Et pour finir mon gros coup de cœur, c'est le mug écureuil. Je me baladais de site en site pour de la nouvelle décoration/vaisselle et quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il serait bientôt à moi!
Il est sur le site Fleux pour 19.99€

   
     Voila, ma wishlist est plutôt petite mais ainsi j'ai plus de chance d'avoir tout ces articles qui me font rêver.




Et vous quels sont vos envies du moment?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire